marylou a presque 2 ans!

marylou a presque 2 ans!

vendredi 23 octobre 2009

et oui c est déjà fini le blog
















Coucou





et oui, ca y est , l'épisode de mon adoption est terminé maintenant.





J'ai bien pris possession de ma nouvelle maison et bien adopté ma nouvelle famille.





Le temps est venu pour nous 4 de vivre notre nouvelle vie en toute intimité.





Biensur sur votre demande , je vous enverrai quelques photos mais sinon , sur ce blog il n y aura plus rien.





Mes parents et moi on vous dit merci pour votre soutien dans cette difficile mais tellement inoubliable aventure humaine.





A bientot





Marylou Huong Duong (Vung Tau 16 /12/2008)
Sony Quoc viet (Vung Tau 08/12/2005)
Eric et Christelle










5 commentaires:

  1. Nous vous souhaitons une magnifique vie de famille, pleine de joie et de bonheur. Bien sûr que nous voulons des news en privée et des photos aussi.
    Nous vous embrassons et ne saurons vous dire assez merci pour nous avoir fait vivre plus sereinement l'attente d'aller chercher Lisa grâce à vos photos.
    Lisa, Sylvie et Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  2. Une rencontre et une aventure humaine inoubliable, nous vous souhaitons bonheur, joie, amour, sérénité, merci à toi christelle d'être une amie d'aventure.
    Amitié et bises à vous quatre
    stéphanie L

    RépondreSupprimer
  3. Bon, maintenant, tu vas devoir nous envoyer des photos !!!! En tout cas, nous avons bien apprécié de vous suivre pendant cette longue période .... On vous embrasse bien tendrement .
    La petite famille Dohen

    RépondreSupprimer
  4. Bonne route jolie petite puce. Je vous souhaite à tous les 4 une vie pleine de peps et de bonheur.
    Amitiés.
    Tiphaine, maman d'Anatole petit crapaud de Vung Tau (mai 2005).

    RépondreSupprimer
  5. Coucou

    C'est quand même dommage que vous ayez décidé de tout stopper. Les blogs sont une manière de communiquer entre nous et aussi de faire patienter ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'aller chercher leur enfant.
    Bonne continuation à vous 4.
    Marie (Maman de Loïs)

    RépondreSupprimer