marylou a presque 2 ans!

marylou a presque 2 ans!

mardi 21 septembre 2010

me revoila...

Sony pour sa rentrée des classes 2010!
et Marylou...


Coté pile...

et coté face!






Coucou




c est moi , me revoila 1 an apres mon arrivée en France!




Il a bien fallu ce temps la pour que notre famille trouve son rythme de croisière !




devant la demande de beaucoup d entre vous pour avoir des photos régulièrement, nous allons réalimenter ce blog




car nous n avons pas toujours le temps d envoyer en réponse rapide des photos ou des nouvelles a la demande




alors voici des photos d'aujour dhui pour tout le monde.




J ai 21 mois , je marche depuis que j ai 10 mois , j ai toutes mes dents depuis un bon moment et je suis très costaude, je n ai jamais rien dit!




maintenant j apprends a parler et je vais vite, j ai un caractère plutot affirmé , je sais ce que je veux mais mes parents m apprennent que je ne suis pas plus grande qu'eux!




devant tant de détermination, je ne peux que lacher du lest!




Mes colères sont rares , je suis plutot facile a vivre maintenant, je les suis partout (ils m en font voir de toutes les couleurs!!!!!!!!!) et je vais avec plus de monde maintenant ...




mais la partie n est pas gagnée, m embarque pas qui veut!




je commence enfin à jouer seule avec des poupons et des jouets de mon age , c est pas trop tôt!




et surtout je me fais des parties de délire avec Sony , mon grand frère adoré quand il n est pas à l 'école.




Allez je vous laisse découvrir ma frimousse




et celle de mon frère et vous dit a bientôt régulièrement, là, je m en vais au dodo




car de bonne heure cet après midi on va faire le bilan de la rentrée de Sony à l'école......




Ca va chauffer !! je le sens....




25 dans la classe et une maîtresse qui appelle les parents au secours au bout de 15 jours....ca ne sent pas bon!




5 commentaires:

  1. je suis si heureuse de pouvoir découvrir la frimousse de maylou et de voir grandir sony... merci d'avoir réouvert ton blog.
    Je pense très fort à vous.
    Une amie d'adoption......qui est toujours là.............Stèph

    RépondreSupprimer
  2. oh lala comme elle a changé, elle fait petite fille maintenant.
    Contente aussi de voir que Sony va bien.
    Bisous et à bientôt

    Ju, Rose

    RépondreSupprimer
  3. Christine, Emilie et Gabriel21 septembre 2010 à 11:36

    Tu est trop mignonne, ma chérie !
    Une vraie petite fille à présent.
    Ca me fait bien plaisir de voir ta frimousse ainsi que celle de Sony.
    Gros bisous à toute la famille.
    Christine.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour des bretons,
    Très heureux de découvrir les enfants après tant de temps sans photos de leurs belles frimousses. Ils ont bien grandi.
    On vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Excellentes les nouvelles photos!!! Ils sont tous les deux adorables...
    Nous vous faisons pleins bisous
    Sandrine Ludovic et Arthur

    RépondreSupprimer